teste: le petit marseillais déodorant grenade

Publié le par ynomra

bonjour bonjour

^^

j'ai eu la joie d’être sélectionnée pour tester le nouveau déodorant parfumée le petit marseillais a la grenade et huile essentiel de sauge

 

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site/campaigns/blog/4/472/blog.htm

 

dans mon colis j'ai reçu un déodorant, un guide et des bons de réductions

 

vue que j'étais en t-shirt sans manche vite j'en ai profiter pour m'en mettre, et là l'odeur m'a enivré, il sent super bon, on croirait croquer dans un fruit juteux, on se sent au soleil , propre et fraîche. j'adore l'odeur.

 

après avoir lu le guide j'en ai appris beaucoup sur la sauge, que l'on utilise même en homéopathie pour neutraliser les mauvaises odeurs.

 

bref depuis samedi je teste et je les mis a rude épreuve: marche sous la pluie, bronzage au soleil, ménage complet, et sport.

 

d'habitude rien qu'avec le ménage je suis obligé tout de suite de changer de t shirt car trempé sous les aisselles et de remettre du déo, et là j'ai vraiment été surprise car l'odeur est toujours présente, même après 3 heures de ménage et une heure de sport, je n'en ai pas remis.

 

de plus mon mari a testé, il travaille dans un fast food et en ce moment avec la chaleur imaginé en cuisine, ils atteignent des 45 degrés. bref en rentrant il sent toujours la transpiration, et là rien vraiment bluffé lui et moi, car on en a passé des déo et on est passé par toutes les marques. et là on est ravie, et on va vite aller s'en acheter un autre.

 

bref essayer c'est l'adopter, je vous laisse le découvrir.

 

bonne journée!!!

 

Publié dans teste produit

Commenter cet article