coin lecture: The Vanishing Girl- Édition française par Laura Thalassa

Publié le par ynomra

bonjour bonjour

 

merci beaucoup à netgalley et aux éditions Amazon Publishing France, de m'avoir permise de découvrir ce roman en avant première, livre qui sortira le 21 mars 2017

 

 

 

Résumé

mon avis personnel:

 

Un livre fantastique comme on aime. Un thème inconnue, et très bien écrit, l'auteur sait nous amener dans son univers dès les premières phrases. De l'action, de l'amour et de l'érotisme: Le trio idéal d'une bonne histoire. 

 

Si vous lisez le résumé vous comprendrez l'essentielle sans que je vous spoile. Mais sans en arriver à ce stade, l'idée d'une téléportation de 10 minutes sans contrôle, sort des sentiers de l'éternelle futur glauque, ou l'on doit combattre pour survivre. Là la trame ce passe à notre époque, où des chercheurs ont voulu jouer à Dieu, pour créer des êtres humains génériquement modifier, pour le service du gouvernement; seulement quelque chose se cache derrière tout çà, et l'amour doit il avoir sa place quand notre vie ne nous appartient pas?  

 

Le sujet du livre n'est pas facile, mais est bien ficeler, et écris, de manière fluide, sans fioriture, mais avec un détail qui nous fait vivre cette aventure comme si c'était la notre.  

 

J'ai été bluffé et attend la suite avec impatience, car le cliffingger, fait mal, on a qu'une envie, continuer la lecture de Ember et Caden. 

 

Merci à l'auteur , et à l'édition Amazon Publishing France, car ils éditent de magnifique roman, et fond confiance en de bons auteurs. 

Publié dans coin lecture

Commenter cet article