mini originale scrappé pour le concours de ...

Publié le par ynomra

...Zouliscrap jusqu'au 29 mars 2009

qu'est ce que c'est que cette boite???

(je ferais un tuto prochainement mais il faut déjà que je fasse celui de la fleur lol)

ouvrons pour voir!

en entier

un papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait d'un seul morceau de carton légèremnt épais (0,3 cm)
recouvete d'acrylique puis enduis de vernis colle ensuite de papier de soie froissé et a nouveau de vernis colle et enfin tamponné a l'or

voyons ce mini
différents papiers
chipboard
étiquettes
tissu
ruban
stikers autocollant
bouton

 étiquettes de vétement
squelette de feuille
tampons
encre

a part le papier gris le reste des papier (la fille et celui avec des écritures) sont des étiquette de vétement

la tag en étiquette de vetement





et voilà c'est fini

il brille hein lol
merci et bisous

Publié dans scrap

Commenter cet article

L
jetaime c'est manifik se ke ta fai
Répondre
Y
<br /> merci milles fois je t'aime trop<br /> <br /> <br />
A
j'aime bcp ce mini ainsi que la carte fleur vraiment bravo!!
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
L
Sympa ! biz
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
R
waouh il est splendide<br /> bravo
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />