lapinou martien a la lavande

Publié le par ynomra

bonjour bonjour

^^

la lavande a fait son apparition cette été et j'en ai pas mal profiter pour faire des sachets pour mes placard et faire: un lapinou martien

pourquoi martien car il ressemble a tout sauf a un vrai lapin lol, par contre il sent super bon.

^^

je ne l'ai pas entièrement remplis de lavande car sinon il n'aurai pas tenu totalement donc par endroit j'ai mis de la bourre.


voici monsieur lapinou martien

bisou et bonne journée

Publié dans coutures

Commenter cet article

lolli 12/09/2014 05:16


Bonjour belle Armony,


Joli ce lapinou parfumé !!Il est là ce vendredi, le bougre, je l'attendais depuis lundihi hi ! Tu t'en fous de ce que je
raconte hein lol !Ça va toi sinon ?  Merci de passer me voir quand tu peux, c'est chouette.Le temps continue à être beau et les arbres jaunissent et rougissentà leur guise. Tu iras peut-être aux champignons ce week end ?Bon comme je ne passe plus en fin de
semaine tu me raconteras toutlundi avec un café ou une infusion selon mon passage.Je pense bien à tous mes amis qui sont souffrants, et je leur transmetstoute mon amitié et mes plus douces pensées. Courage."Note perso à un amour de
fée :Merci d'avoir pris du temps pour venir me voir ma douce
Isa.Je ne t'oublie pas même si tu n'es pas présente sur les blogs.Merci pour tes doux bisous, je t'en envoie tout autant."---------------------------------------------------------------------------Allez je file et je te souhaite un beau week end.Prends
soin de toi.Lolli

lolli love créations 11/09/2014 16:11


Bonsoir ma douce Armony

Me voici pour te dire que je te remercie pour
ton passage au cœur de Lolli.
J'espère que tu vas bien en ce jeudi bien entamé.
Il fait encore beau et l'automne va avoir du mal
à prendre sa place, dans une dizaine de jour.
Pas grave et on en profite.

"Note perso à Arlette :
Je suis contente que l'automne qui sévit déjà
dans les arbres te plaise. Tu as raison de réchauffer
ton petit cœur avec ces couleurs chaudes.
Reste zen tu as raison, c'est excellent pour l'organisme.
Bon séjour si tu n'es pas encore de retour chez toi."
----------------------------------------------

Allez je file et je te souhaite une douce soirée.
Prends soin de toi.

Lolli

bigbibi 11/09/2014 11:58


comme il est beau j'adore bigbisous!