pochette m&m's

Publié le par ynomra

bonjour bonjour

vous savez pas la dernière ma voix est partie !!!! hihi, et c'est repartie pour un tour

je pense que désfois elle doit en avoir marre lol

 

allez pas grave :)

voici une pochette curieuse non?

SAM_1817.JPG

voilà comment faire 

vous prenez le sachet de m&m's, vous coupez le bas et bien comme il faut le haut, mais vous laisser bien le sachet double

vous coupez exactement pareille de tissu 3 fois

sur le premier vous cousez votre scratche ainsi que sur le second

vous posez votre sachet sur le tissu 1 et vous cousez tout le tour, puis vous faite une propreté

ensuite doublez aussi le second tissu avec le scratch et faite de même

vous placez les tissu a l'envers et vous allez former votre pochette en cousant a droite, bas gauche

et voilà vous retournez

SAM_1818.JPG

SAM_1819.JPG

 

qu'en pensez-vous?

 

http://img4.hostingpics.net/pics/373270bonnejournedentelledelune112.gif

Publié dans coutures

Commenter cet article

A
<br /> sympa et pratique ! j'aime bcp ;-)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est toutoune qui passe en faisant pattes douces pour te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise étoilées<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waou!!!! quelle pochette créative ! bravo à toi et bon week-end ! ****<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Bonsoir Ynomra<br /> <br /> <br />  le weekend est annoncé relativement beau mais froid,bisous<br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui très glagla bisous <br /> <br /> <br /> <br />