teste: épilateur braun face

Publié le par ynomra

bonjour bonjour


ces derniers jours j'ai été séléctionné par enviedeplus pour tester le nouveau épilateur Braun face.

 http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/braun-face/

^^

je l'ai reçu hier et l'ai déjà adopté mais avant je vais vous en parler.

d'abord ce produit contient un épilateur pour le visage qui comprend( menton, haut du sourcil, lèvres supérieur et front) puis une brosse nettoyante en profondeur et une petite brosse pour nettoyer l'épilateur. avec ce produit vous pourrez remplacer votre pince a épiler et garder une peau plus saine pendant plusieurs semaine, fini les 1 heure devant la glace a se dire: qui c'est qui a poussé cette nuit?


bon parlons de mon expérience:

déjà découverte du produit: trop contente :)

 

 

 


ensuite toutes exité a l'idée d'avoir mon cadeau je fonce tête baissé sans lire les instrucion du moins je survole, et je cherche pendant 5 minutes a savoir où va la pile? là je regarde vaguement la notice et je me dis: c'est bien 3 mais il est où? jusqu'à ce que je remarque qu'en réalité ils n'ont mis qu'un shéma pour toutes les langues au début (ben j'avais survolé le français en même temps) puis là je vois qu'il faut un espèce de rond pour ouvrir le cache, perso je commence a m'impatienté, je prend une rondelle (ben j'en ai plein pour faire la déco lol) et j'ouvre le cache et cherche a savoir dans qu'elle sense mettre la pile car c'est pas indiqué, donc là je me met a lire la notice qui me dis qu'il fallait un tournevis pour l'ouvrir (oups) et que la polarité et vers le bas. bref si vous ne voulez pas comme moi chercher pendant 1 heure, lisez la notice 5 minutes lol.


bon après je prend mon appareil je file dans la salle d'eau (en précisant qu'il est 13heure) et je teste l'épilateur qui a deux sens d'épilation pour pouvoir épiler dans le sens contraire de votre pousse de poils et ben sur le visage nos poils poussent dans tous les sens lol donc sa c'est top. sur le coup le bruit me donne aucune confiance, je me dis: ouille ouille!!! mais au final sa fait autant voir moins mal que la pince a épiler, j'ai testé les sourcils, le menton et la lèvre supérieur, c'est top top, juste un bémole les sourcil je trouve qu'on a dû mal a prendre le poils qu'on veut car pas facile a regarder le miroire avec l'appareil vers les yeux, pour moi c'est le petit bémole mais pour les autres partie c'est nikel et surtout sa va vite et sa rend la peau douce et biensûr : rouge. ben il précise d'y faire le soir pour les rougeurs en même temps donc c'est ma faute. hop une crème hydratante, sensation d'échauffement pendant 10 minutes et c'était terminer.



le soir donc je m'y remet et là je fais la totale en commençant par la brosse, qui se déclipse totalement pour un nettoyage parfait sa c'est top.

 


 donc je met un peu d'eau sur la brosse et mon visage et hop en route. donc on applique on met en route et on nettoie; bonne sensation et après on a la peau toutes douce. on sèche on hydrate et voilà. demain je fais le teste du disque de démaquillant je vous ferais une photo avec la brosse et sans. de plus aucune réaction car pas de produit sur la brosse donc c'est nikel pour les peaux sensible.

 

 

 

puis je vous montre ma petite pochette où j'ai mis mon matériel (publicité pour quick je suis fan de pucca et mon mari m'a ramener la trousse qu'il fond en ce moment hihi)

 

 


, oui car par contre bémole il n'y a rien pour le ranger donc comme je veux pas que mon mari joue avec lol. puis il fonctionne a pile, sa je trouve dommage j'aurai préféré sur secteur où dû moins a batterie rechargeable. 


personnellement je ne trouve que très peu de défaut et beaucoup de qualité. maintenant c'est a vous d'essayer. bisous 

Publié dans teste produit

Commenter cet article

bertrand 10/10/2014 11:13


 


J'ai eu la chance de tester ce coffret dans le cadre du projet du" cercle des ambassadeurs " du site "Envie de plus".


 


 


 


Les plus:


 


Pour info et pour ma part, j'ai utilisé la brosse tous les matins et soir.


 


Le changement brosse/tête d'épilation se fait très facilement:tirer sur la tête de la brosse pour clipser la tête d'épilation.


 


Bon rapport qualité/prix


 


Très facile à utilser


 


Rotation dans les 2 sens


 


Entretien simple et rapide


 


Utilisation sous la douche pour la brosse


 


 


 


La tête d'épilation:


 


Utilisée pour moi sur l'entre-sourcils, le duvet, le nez et un peu ailleurs (sachant que je m'épiler tous les jours avant son utilisation!)


 


+ rapide qu'une pince à épiler


 


Délai d'épilation raccourci


 


Pas douloureuse (on est toutes différentes là-dessus!)


 


 


 


La brosse:


 


Mon grain de peau a été très rapidement affiné!


 


Ma peau est apparue plus"propre"


 


Mes tâches sont devenus plus discrètes


 


Moins de points noirs en vue


 


Ma peau est devenue extrêmement douce


 


La brosse est douce et offre un massage finalement!


 


S'utilise avec de l'eau uniquement, moi j'ai utilisé un nettoyant classique que je mettais avant de faire fonctionner la brosse


 


 


 


Les moins:


 


Pas de boîtier de rangement ou de support


 


Fonctionne uniquement avec piles


 


 


 


La tête d'épilation:


 


Un peu grosse


 


Epilation pas toujours précise (j'ai enlevé quelque poils les plus durs à la main)


 


Pas possible d'épiler sous les sourcils


 


Le gros point négatif pour moi:je dois m'épiler quand même à partir de 3 jours alors que je m'attendais à avoir au moins une semaine de répis!


 


 


 


La brosse:


 


La changer tous les 3 mois